• fr
  • en
  • es

PUBLICATIONS & MÉDIAS

PUBLICATIONS & MÉDIAS

DÉCOUVREZ OTICON Opn S™

 

Vivez une expérience sonore à 360° avec la nouvelle aide auditive Oticon Opn S™

Avec la nouvelle technologie d’Oticon Opn S™, ouvrez-vous au monde.

Une solution auditive rechargeable élégante et connectée aux nouvelles technologies.

CONCOURS MEILLEUR AUDIOPROTHÉSISTE 2019

 

Audio Info, Le Magazine 100% dédié aux professionnels de l’audition publie « Natacha CHETRITT-BONNEYRAT Meilleure Audioprothésiste Française 2019 »

ALLÉGATIONS MENSONGÈRES

 

Conscients du trouble causé par les allégations mensongères de Monsieur Victor Dony au travers de sa publication sur les réseaux sociaux du lundi 7 octobre dernier, nous sommes contraints de faire ce communiqué afin de rétablir les faits.

Notre but n’est absolument pas d’alimenter une quelconque polémique, mais de permettre à chacun d’avoir accès à une information factuelle et documentée.

Afin de permettre à tous d’appréhender l’intention claire de nuire de Monsieur Victor Dony et sa tendance à distordre la vérité, nous publions des correspondances mail entre lui et l’Institut, chacun pourra constater les contradictions avec son témoignage.

Conformément à notre déontologie et au respect de la préservation des données confidentielles confiées par nos patients, nous ne divulguons jamais les informations liées au traitement dont nous sommes dépositaires. Suivant la loi, seul un tribunal pourrait nous y contraindre. Ces extraits de correspondances informelles ne rentrent pas dans le cadre du secret thérapeutique.

Il n’est pas admissible de laisser Monsieur Victor Dony duper ses lecteurs et porter atteinte à la qualité de notre engagement envers chaque patient. En effet, dans sa publication écrite sous le couvert de « juste raconter [son] ressenti personnel », il prétend que le protocole ØREBLUE lui a occasionné des symptômes inexistants avant le traitement, alors que certains étaient bien présents et expressément décrits lors du bilan préalable. Inexact également de suggérer que des symptômes apparus plus de 6 mois après la fin du traitement puissent être en lien avec sa thérapie alors que ces maux ne sont pas documentés par les manuels de médecine ORL traitant de l’hyperacousie.

Nous vous laissons vous faire votre propre idée sur la véracité du document diffusé sur les réseaux sociaux et la fiabilité du témoignage.

ÉLUE MEILLEURE AUDIOPROTHÉSISTE FRANÇAISE DE L’ANNÉE 2019

 

Comme l’explique Stefan Zimmer, secrétaire général de l’EHIMA et membre du panel : « Il est toujours très difficile de choisir un gagnant parmi tous les témoignages détaillés et émouvants que nous recevons. Ce que nous recherchons en priorité, ce sont les professionnels qui se dépassent et qui vont au-delà de ce qui est simplement attendu dans leur domaine. Et Natacha incarnait ce dévouement à la perfection. »

Paula Brinson-Pyke, Directrice marketing de RAYOVAC®, se réjouit : « En partenariat avec nos sponsors, nous sommes heureux d’annoncer la lauréate du prix Meilleur Audioprothésiste français de l’Année : Natacha Chetritt-Bonneyrat.

Cette année, comme toutes les années, nous avons reçu un nombre phénoménal de candidatures, ce qui en dit long sur la qualité des soins apportés. »

 

PROCÉDURE D’ENREGISTREMENT À L’ANSM

 

 

Récépissé de déclaration d’enregistrement à l’ANSM du dispositif médical dédié à la méthode ØREBLUE® pour le traitement des patients souffrant de symptômes d’acouphènes et d’hyperacousie.

La demande initiale a été formulé en date du 29 mars 2019 auprès des services compétents.

 

DANS LES STUDIOS RADIO DE « One Station »

 

Interview de Natacha Chetritt-Bonneyrat et témoignage de Monsieur Mathieu Leger dans les studios radio de One Station à La Rochelle.

Hyperacousie et Acouphènes, ces troubles du système auditif qui gâchent une vie.

« Alternatif Bien-être » PUBLIE LE TÉMOIGNAGE D’UN PATIENT GUÉRI

 

La rédaction du Journal « Alternatif Bien-être » consacre une pleine page au témoignage de guérison de Monsieur Karkkonen .

Guérison de l’hyperacousie par la méthode ØREBLUE®

INTERVIEW NATACHA CHETRITT-BONNEYRAT

 

Interview de Natacha CHETRITT-BONNEYRAT suite à l’obtention de la certification « CE Médical » conformément à la Directive Européenne « 93/42/EEC Medical Devices » relative aux dispositifs médicaux pour le dispositif dédié à la méthode ØREBLUE® dans le traitement des acouphènes et de l’hyperacousie.

CERTIFICATION CE MÉDICAL DISPOSITIF DE TRAITEMENT HYPERACOUSIE ET ACOUPHÈNES

 

 

 

Depuis le 22 mars 2019, le dispositif de traitement dédié à la méthode ØREBLUE® est le 1er dispositif certifié « CE Médical classe IIa » en Europe pour les soins prodigués aux personnes souffrant d’hyperacousie et d’acouphènes.

Ce dispositif est enregistré auprès de l’A.N.S.M (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé).

ABSTRACT ÉTUDE CLINIQUE RÉTROSPECTIVE

 

 

 

 

Abstract de l’étude clinique rétrospective publiée le 21 mars 2019, par le Docteur Gabrielle CREMER.

Étude démontrant la performance et la sécurité du dispositif dans le traitement de l’hyperacousie et les acouphènes.

OBTENTION DE LA CERTIFICATION MÉDICALE ISO 13485:2016

 

Je suis fière d’être la 1ère et seule audioprothésiste Française reconnue à ce niveau d’exigences professionnelles.

Le point d’orgue lors de l’élaboration et le développement de l’institut a été de nous assurer de garantir à nos patients une sécurité optimale du protocole de traitement thérapeutique ØREBLUE et de son application (résultats, protections, traçabilité, sureté, confidentialité…).

L’obtention de la certification  13485:2016 consacre notre engagement quotidien auprès de nos patients.

* la certification ISO 13485 est une norme internationalement reconnue qui fixe les exigences relatives à un système de management de la qualité propre au secteur des dispositifs médicaux. Elle a été révisée en mars 2016.

Natacha CHETRITT-BONNEYRAT

L’OUIE Magazine CONSACRE UN PORTRAIT À Natacha CHETRITT-BONNEYRAT

 

 

 

Le magazine L’OUIE Magazine titre sous le terme élogieux de  » TÊTE CHERCHEUSE  »   –  Interview du magazine N°1 des professionnels de l’audition.

ELLE, LE MAGAZINE LÈVE LE VOILE…

 

 

 

ØREBLUE®, le protocole thérapeutique tient ses promesses. Rencontre avec Natacha CHETRITT-BONNEYRAT, professionnelle émérite.

 

 

 

LA ROCHELLE & Natacha CHETRITT-BONNEYRAT, UNE ADOPTION RÉCIPROQUE

 

 

 

Le Magazine de la Ville présente avec brio la Fondatrice du protocole thérapeutique ØREBLUE® et audioprothésiste de HEARING INSTITUTE OF RESOURCES.

 

Madame FIGARO, UNE HISTOIRE DE FEMME…

 

 

Madame FIGARO met à l’honneur Natacha CHETRITT-BONNEYRAT dans son édition du 8 septembre 2017 édition Poitou-Charente-limousin

Quand la passion sublime les aptitudes  professionnelles…

En savoir plus
close-link