• fr

PROFESSIONNELS DE SANTÉ

 

Le dispositif de traitement dédié à la méthode ØREBLUE® a obtenu ce 22 mars 2019 la Certification CE médical Classe IIa conformément à la Directive Européenne 93/42/EEC Medical Devices (certifié par BSI sous le numéro de certificat CE 667381).

Cette certification est officiellement enregistrée auprès de l’ANSM (l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé).

A cette même date, a également été publié l’abstract de l’étude clinique rétrospective de référence.

La procédure de Certification a été instruite par un organisme certificateur indépendant pendant une durée de 17 mois, période durant laquelle il nous était interdit (pour une question de procédure) de communiquer sur la méthode et ses résultats, tant auprès du grand public, qu’auprès des professionnels de santé.

Depuis mai 2019, Madame Natacha CHETRITT-BONNEYRAT multiplie les rencontres auprès des services ORL, tant sur Paris qu’en province, afin de leur présenter ses travaux de recherche et présenter la méthode ØREBLUE®.

Nous invitons toute personne intéressée (médecins ORL, audioprothésistes, ou professionnels de santé) à nous adresser une demande d’informations en nous écrivant à l’adresse mail direction@mayfair-developments.com en mentionnant leur nom, prénom, qualité et société, et numéro de téléphone.

Nous sommes au regret de constater qu’en dépit de nos nombreuses sollicitations, l’association France Acouphènes n’a pas souhaité prendre connaissance du Protocole ØREBLUE®.

Professeur Bruno FRACHET

Nous remercions chaleureusement le Professeur Bruno FRACHET, Chef du service ORL à l’hôpital Avicenne à Bobigny, professeur à l’Université Paris XIII et président du Comité d’évaluation et de diffusion des innovations technologiques à l’APHP, d’avoir reçu Madame Natacha CHETRITT-BONNEYRAT à l’hôpital Rothschild Paris 12 ème  et pour l’intérêt manifeste qu’il à porté à ses travaux de recherche. Il a par ailleurs salué son implication professionnelle.

Docteur Erkki Gabriel BIANCO

Nous remercions chaleureusement le Docteur Erkki Gabriel BIANCO médecin ORL, Membre de Pacific Voice & Speech Foundation, pour toute la confiance témoignée à Madame Natacha CHETRITT-BONNEYRAT au long de ces années.

Professeur Georges LAMAS

Nous tenons à remercier le Professeur Georges LAMAS, Chef du service ORL à l’hôpital parisien La Pitié Salpétrière, Professeur des Universités, d’avoir reçu Madame Natacha CHETRITT-BONNEYRAT et pour la richesse des informations partagées et son encouragement à poursuivre son engagement.

Docteur Marie CHENEBEAUX

Nous tenons à remercier le Docteur Marie CHENEBEAUX médecin ORL à l’hôpital Pontchailloux à Rennes, d’avoir reçu Madame Natacha CHETRITT-BONNEYRAT et pour toute l’attention portée à la méthode ØREBLUE®.

haut de page